PERSONNEL DE MAISON QUALIFIE A VOTRE DISPOSITION. ADHÉREZ, APEM-CI GÈRE.

Ne courez plus partout pour recruter un personnel de maison qualifié. L’Association des Particuliers Employeurs de Maison de Cote d’Ivoire, l’organe régulateur du secteur de l’emploi de maison met à la disposition de tous ses membres, un personnel de maison qualifié, identifié et référencé, avec un contrat de travail défini pour une durée minimum de 1 an à 3 ans et plus, pour vous épargner des défilés intempestifs dans l’intimité de votre famille. Une garantie de satisfaction et de sécurité, maîtrise de l’électroménager, des notions de base dans une maison moderne. Une bonne organisation des taches, la plupart du personnel que nous proposons est  multitâche. Vous n’aurez pas à prendre plusieurs personnes dans une même maison. Selon vos besoins et votre bourse, vous avez une personne ou les personnes adaptées pour vous satisfaire.

Nos mises en relation tiennent compte de vos besoins, du profil exact que vous voulez et des notions qui correspondent à vos attentes. Des personnes à votre écoute, discrètes, autodidactes, consciencieuses et engagées. En un mot, très professionnelles et autonomes. Nos filles maîtrisent :

la cuisine européenne, africaine, selon le profil demandé. La plupart maîtrisent la cuisine de plusieurs pays, les régimes alimentaires. Elles peuvent vous établir votre menu, faire la liste de vos courses et les exécuter aussi . Mettre à jour vos provisions. Nous avons aussi des auxiliaires de vie pour les personnes âgées, ou en situation d’handicap, pour les enfants psychomoteurs. Les assistantes maternelles savent aider les enfants à avoir une routine, une discipline, et même réviser leurs leçons et faire les devoirs avec eux. Tout dépend de votre mode de vie et du nombre des enfants, et de leur age. Vous n’aurez pas besoin de les assister en permanence. Nous vous accompagnons tout le long de votre relation de travail à tous les niveaux avec beaucoup de discrétion pour le bon déroulement de votre relation avec votre personnel de maison. Nous sommes à votre écoute à 100%.

NB: nous ne pouvons pas nous étaler davantage ici, parce que nous sommes copiés depuis un moment par des personnes qui veulent en faire une activité lucrative, mais n’avaient aucune notion du secteur de l’emploi de maison. Faites confiance, engagez-vous. Votre satisfaction est à portée. Contactez-nous par mail pour plus d’infos contact@apemci.org

Notez que nous ne sommes pas une agence de placement mais une association des employeurs de maison pour apporter des solutions aux employeurs de maison, afin que nous ayons une adresse sûre pour recruter en toute sécurité, les personnes qu’il nous faut pour le bien-être de nos familles.

Nous avons souffert avec les drames, les enlèvements, la peur, le stress, les défilés, voici notre solution.

A long terme, si les pseudos agences voient que nous avons notre solution, elles feront des efforts pour mieux nous écouter afin de nous satisfaire, au lieu de monter cette escroquerie avec tous ces défilés de filles dans nos maisons, sans compter le gaspillage d’argent avec des frais d’agence qui augmentent de jour en jour, les exigences que nous ne comprenons plus avec leur  corollaire de mensonges et des salaires élevés, sans aucune garantie. Nous les employeurs  avons instauré le changement positif dans le secteur. Finies les arnaques.

Rejoignez-nous maintenant, la prochaine promotion de filles qualifiées sera disponible à partir du 31 octobre 2020. Inscrivez-vous avant le 15 septembre 2020 en tapant l’une des syntaxes ci-dessous à partir de votre téléphone si vous avez un compte mobile money, validez 1 et suivez les instructions:

Orange: #144*43*0409#

MTN : *133*154#

MOOV: *155*5#

Vous recevrez un reçu. Faites copié collé ou une capture d’écran et envoyez sur whatsapp au 67 35 35 27 . Vous serez pris en compte automatiquement. Mieux vaut prévenir que guérir, n’attendez pas d’être dans le besoin, inscrivez-vous maintenant. Passez le message à vos proches en quête de personnel de maison qualifié.

Toute personne homme ou femme, jeune ou personne âgée qui emploie à domicile est concernée. Inscrivez-vous massivement.

Laisser un commentaire