LA SOLUTION AUX SOUCIS DES EMPLOYEURS DE MAISON.

Entre aller d’un coin de rue à un autre pour tomber sur la bonne fille, avez-vous trouver une solution? Réponse négative. Triste réalité. Autant nous rejoindre pour avoir de bonnes solutions durables. 

C’est vrai, chaque mère de famille veut instantanément une fille prête à embaucher. Or ce tableau est difficile à trouver. Ou c’est carrément aléatoire. Ce sont de multiples prières pour tomber sur la bonne personne, sans compter l’arnaque des pseudos agences de placement et les défilés, les déceptions, les bavardages inutiles, le gaspillage d’argent dans les frais chaque mois, sans compter les salaires injustifiés.

Ne cherchez plus, inscrivez-vous avant le 15 septembre 2020, sur la liste des employeurs de maison pour bénéficier de la prochaine promotion de filles disponibles à partir du 31 octobre 2020.                             

C’est très simple, ayez juste de l’argent sur votre compte mobile money, tapez une des syntaxes ci-dessous à partir de votre téléphone et faites 1, validez le processus, vous recevrez un reçu. Faites copier coller ou capture d’écran et envoyez sur whatsapp au 67353527. Vous serez prise en compte automatiquement pour la suite. 

Orange: #144*43*0409#

MTN : *133*154#

MOOV: *155*5# 

NB: Les inscriptions se font uniquement en ligne à partir de votre téléphone. 

Nous rejoindre maintenant pour avoir la paix. Soyons proactives. A lire aussi Comment soutenir et bénéficier des solutions APEM-CI?

Laisser un commentaire