FINANCEMENT PARTICIPATIF DES EMPLOYEURS DE MAISON.

Tout projet social a besoin de financement. Tout le monde sait que c’est très difficile de trouver des fonds. Les employeurs de maison connaissent leurs réalités. Ils se sont donc engagés à trouver des solutions.

Nous savons qu’il n’y a pas de structures d’encadrement pour les filles, ni de dispositions pour instaurer une organisation dans le secteur de l’emploi de maison. L’APEM-CI a pensé tout dans les moindres détails pour garantir une relation de travail équilibrée et sécurisée. L’initiatrice de l’association des particuliers employeurs de maison de Cote d’Ivoire a même entamé la formation des filles sur fonds propres. Épuisée financièrement, elle appelle tous les employeurs de maison à soutenir et renforcer ce que d’autres employeurs ont déjà commencé, afin d’augmenter le nombre de filles en formation. Plusieurs ménages seront soulagés.

Chaque employeur qui contribue, se met ainsi sur la liste des personnes bénéficiaires des avantages que proposent l’initiatrice.

Le financement participatif est simple. Le budget de financement sera atteint sur le nombre d’employeurs qui contribueront.

Pour contribuer, cliquez ici Comment soutenir et bénéficier des solutions APEM-CI?

Pour toute contribution, vous recevrez un reçu dont vous devriez envoyer capture ou copier coller sur whatsapp au 67353527. Vous serez pris en compte automatiquement.                                                                                                                                                                                           

Cette contribution minimum vous donne droit à un personnel de maison qualifié dès disponibilité sous réserve des conditions de mise en relation.

Inscrivons nos noms en lettres d’or pour un projet social pour notre propre bien-être. La collecte prend fin le 25 septembre 2020. L’ouverture du centre est prévue pour octobre 2020. Merci pour votre participation au projet. APEM-CI pour nos enfants. 

Laisser un commentaire